Deathnote rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathnote rpg

Le forum Rpg sur le manga death note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Régles pour les supporters de L

Aller en bas 
AuteurMessage
L
L
L
L


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Régles pour les supporters de L Empty
MessageSujet: Régles pour les supporters de L   Régles pour les supporters de L Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:54:19

La justice de Kira n'est pas votre justice, vous suivez les idéaux de L?
Voici les régles des supporters de L :

Au debuts il vous suffit de vous présentez a l'institut Wagami.
Puis Watari et moi meme vous feront subire a tous des examins
En faite se sera des test de refléxions (genre: Soduku, mots croisés ..etc) cela parait betes mais c'st le seul moyen de vous evaluez, puis si vous etes plus intelligent ou plus rapide , moi L je selectionerai de d'entre vous pour devenir mes successeurs(+ moderateurs).

Le but des successeurs et simple en utilisant les moyens mis a leurs dispostion il doivent trouver qui dans e camp de Kira a un death note et l'arreter.
Les successuer peuvent coopérés avec la cia ou la police japonaise(ayant ainsi le meme poivoir que le chef) coopérés et vivement conceillé car la police peuvent mettre en etat d'arrestation pour une journéé (permettant au enqueteurs de le questionné) alors que les successeurs ne peuvent pas.
Pour ceux qui ne seront pas séléctionés La police ou moi-meme ou mes succéseur pourront vous faire integrer a l'enquete mais vous ne serez pas moderateurs.
Les personnes etant dans le groupe de L ne peuvent
utilisé la death note.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-rpg.actifforum.com
 
Régles pour les supporters de L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de la Ville.
» Sites pour mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathnote rpg :: Régles et fonctionement du forum :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser