Deathnote rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathnote rpg

Le forum Rpg sur le manga death note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Regles de la Ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Kira
Kira
Kira


Nombre de messages : 22
Localisation : QG de Kira
Date d'inscription : 31/01/2007

Regles de la Ville. Empty
MessageSujet: Regles de la Ville.   Regles de la Ville. Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:35:34

Voici l'endroit ou toutes les regles pour la ville seront mises. Une regle directement pour les differents quartiers, pour que les gens ne se rencontrent pas seulement dans des magasins, il y aura des rues, dans celles-ci, vous pourrez dire a quels endroit vous allez. Pour aller d'un quartier a un autre, vous devrez passer par les rues, pour aller d'un magasin a un autre, je dirais que ne pas les utiliser devrait aller tant que c'est dans le meme quartier (edite L, c ton choix)). Je vais essayer de mettre ces rues maintenant, mais bon la, moi un peu fatiguer, donc ordi, regles pour le forum, dodo (du moto metro, boulot, dodo)...metro...metro...mais bien sur! Bon la c'est une idee comme ca, mais bon ce serait pas mal, qui sait...

(Note : cette regle est redigee un peu trop funky, desole...)
(Note 2: Je creer un sujet par ci par la pour que vous donniez votre avis sur les regles, attention, pas de flood, mettez des messages rediger [pas trop mais un peu quand meme] et avec des remarques pertinentes svp)
Revenir en haut Aller en bas
L
L
L
L


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Regles de la Ville. Empty
MessageSujet: Re: Regles de la Ville.   Regles de la Ville. Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:14:04

Vous aurez remarquer il y manitenant des sujets représentant des quartiers de Tokyo:
-en fait Le system est simple vous devez jouez votre personnage
ce qu'il dit mettez le en vert
ex: Bonjours je suis L le super detective ^^
ce qu'il pense en orange:
...Quel con ce gars ...

Si le personnage n'existe n'est pas un membres ce qu'il dit est en Jaune

Bonjours qu'est ce que je vous sert ?

Si il pense c'est en violet

..Boulet...

ces quartiers sont importants car c'est le seul endroit ou les fans de Kira + L pourront se rencontrer

- Ce qui est important car c'est aussi le seul endroit ou les détenteurs des yeux des Shinagimis pourront voir le vrais noms des enqueteurs ou les supporteurs de L, mais aussi c'est l'endrois ou les policier ont le droit de arreter des suspects voilà c'est tout pour le moment + de regles bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-rpg.actifforum.com
 
Regles de la Ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathnote rpg :: Régles et fonctionement du forum :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser