Deathnote rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathnote rpg

Le forum Rpg sur le manga death note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Music Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Kira
Kira
Kira


Nombre de messages : 22
Localisation : QG de Kira
Date d'inscription : 31/01/2007

Music Hall Empty
MessageSujet: Music Hall   Music Hall Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:27:04

Music Hall est un magasin de musique de Ginza qui vend des titres les plus neufs aux plus rares et anciens, qu'ils soient de rock, pop, musique classique, etc... (Note: ce magasin est assez classe, donc veuillez parlez et faire parler les vendeurs d'une bonne facon.)


Bon, j'espere que je vais trouver ce disque de Wagner que je cherche depuis trop longtemp... K entre dans le magasin

Bonjour, puis-je vous aidez?

Encore un vendeur debile? S'il savait que je suis Kira...

Bonjour, je cherche ce disque de Wagner tend un bout de papier avec le nom du disque marquer dessus

Un instant je vous pries... Part dans l'arriere boutique, revient avec un disque dans les mains. Voici monsieur

Enfin je l'ais K donne l'argent a la caisse, sort du magasin en mettant son disque dans son discman, et met ses ecouteurs.

(Note: N'inventez pas trop d'endroits differents, mais faites en quelques un quand meme, et ne marquer rien sur ce que votre personnage fait ailleur que l'endroit ou vous ecrivez, marquez le a l'endroit ou votre personnage est censer etre.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Music Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathnote rpg :: Ville :: Ginza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser