Deathnote rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathnote rpg

Le forum Rpg sur le manga death note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Systeme de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Kira
Kira
Kira


Nombre de messages : 22
Localisation : QG de Kira
Date d'inscription : 31/01/2007

Systeme de base Empty
MessageSujet: Systeme de base   Systeme de base Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:04:35

Bonjour, je me presente, je suis Kira.
Sur ce forum, il y aura deux factions principales et 4 moin importantes mais jouant un role clé, celle de Kira et de ses adorateurs, et celle de ceux qui ne suivent pas les ideaux de Kira, qui essayeront de l'arreter a tout prix, mais aussi 2 chaine de télé qui se chargeront de passer les messages des personne ayant un death note et seront donc les allié de Kira, et le fbi et la polices japonaise qui aideront L et ces deux succesuer qu'il aura choisit .

Au depart il y aura un nombre donner de Death note qui ne sera pas changer, le cour de l'histoire du manga pourra etre changer si tel est le souhait des administrateurs. Un changement que je met directement:
pour que le combat soit plus equitable, je ferais en sorte qu'il-y-ait au moins un Death note en possesion du groupe de 'L' de plus L et sa faction ne peuvent utilisé le Death Note a des fin personels.

J'en aurais un moi-meme et d'autres en auront suivant les evenements historiques et les evenements inventes par les administrateurs, en effet nous choisirons ceux qui seront dignes d'en recevoir un.
Le but de ce forum est d'opposer les deux factions citees ci-dessus. Bien-sur, grace aux pouvoirs du Death note, il suffirait a un de ses posseseurs de marquer le pseudo des membres de la section adverse et il n'y aurait plus de combat, donc chacun aura un nom cacher, il l'enverra au chef de sa faction , qui n'aura pas le droit d'utiliser les noms qui lui ont etes donner pour tuer qui-que-ce soit. Ce nom ne pourra etre changer, alors reflechissez bien. Bien sur, ne donnez votre nom a personne en qui vous n'avez pas confiance.

Si votre personnage meurt, ne vous inquietez pas, cela ne sera pas la fin de votre compte, vous changerez seulement de faction, et de nom.
Pensez en comme un jeux de chat et de souris, lorsque le chat vous touche, vous en devenez un, les deux regles correspondent.
Le but de la faction de Kira et de tuer les successeurs choisis par L, le but de L et de ses successeurs sera de decouvrir qui a un death note ( Kira n'est pas pris en compte) et de l'arrété (=tuer).
Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathnote rpg :: Régles et fonctionement du forum :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser