Deathnote rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathnote rpg

Le forum Rpg sur le manga death note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira
Kira
Kira
Kira


Nombre de messages : 22
Localisation : QG de Kira
Date d'inscription : 31/01/2007

Projets Empty
MessageSujet: Projets   Projets Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:53:25

Ici seront ecrits tous les projets des membres du forum, vous pouvez ecrire a propos de projets sur un site, un projet graphique, etc... Mais surtout, mon copain^^L et moi pourront mettres (et peutetre les moderateurs aussi) les projets du forum, puis qu'il mettront en details en complet dans le sujet d'annonce.

Un projet marrant, qui n'est pas dans le genre virtuel, mais reel, c'est une idee que j'ais eu aujourd'hui: Donc dans mon ecole (ecole maternelle!^^) et celle d'autres gens du forum (dont je ne divulgerais pas les noms, sauf s'ils me l'autorisent, dites moi ca par mp, c'est tres important pour les futurs messages.) il y a un Year Note! Non, un Yearbook, donc dans ce yearbook il y a des photos des gens de cette ecole et pour un certain prix (aide moi L^^) on peut recuperer un quart de page pour y mettre une photo, dessin, etc...Notez bien, ce yearbook dans mon college (pas ecole maternelle, dsl Smile ) est tres, tres, tres populaire, toutes les annees, ils sont tous vendus, tandis qu'ils coutent 20-25 euros piece quand meme! Donc voila, j'aurais voulu reserver un petit quart de page pour mettre une photo de moi et de qui voudra tenant une affiche/banderole avec le nom du forum dessus. Bon l'idee est bizarre, mais il nous faut du monde pour le forum, et de la bonne pub comme ca, c'est plutot pas mal, non? (je payerrais tous si jamais je suis seul sur le projet, mais bon, au moin qu'une personne vienne, parce-qu'une banderole a tenir seul...^^).
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Adepte de Kira
Adepte de Kira
Misa


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:03:54

A mon avis, je pense que c'est une bonne idée pour faire de la pub. Ce qui serai genial, c'est que toutes les personnes inscrites pour le moment sur le forum dans notre college se rassemblent pour la photo et qu'on tiennent tous la banderole, en payant peut-etre tous une partie des frais pour ceux qui veulent apparaitre sur la photo (bien sur, c'est ton quart de page, alors tu décide...) J'ai pas mal d'argent pour le moment (incroyable! Razz ) alors je pourrais aider pour les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kira
Kira
Kira


Nombre de messages : 22
Localisation : QG de Kira
Date d'inscription : 31/01/2007

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:07:45

Voila, cet apres-midi j'ais acheter une pancarte en carton blanche de 102 cm horizontalement et 72 cm verticalement. Alors, ca depend de ce que vous pensez, mais mieux vaudrait que je la fasse seul ou avec vous autres? Je vais partir demain matin et je reviendrais jeudi. Donc, donnez moi votre avis et veuillez me donnez vos dates de calendrier sur quand vous serez á Paris et si vous pourrez venir a un rendez-vous pour prendre une photo quand on tiendra la pancarte. Voila, merci de repondre des que vous pourrez.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Policier
Policier
Kumiko


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2007

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:49:36

tres bonne idee kira

et ca vou di de faire uun genre de cosplay pr ceux ki voudrai etre sur la photo?? et c kan la date limite pr "achter" la page et tt le bordel?? le mieu c kon pourrai ptetr se voir le premier w-e de la rentree [pa celui just avant>jrentre dimanche avc 7 heures de decalage et 13heures de vol]
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Adepte de Kira
Adepte de Kira
Misa


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:42:03

Euh... Sa pourrait pas etre un autre jour? Je peux pas le w-e apres, j'ai une competition de GR... Sinon, on pourrait se rejoindre mercredi aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kira
Kira
Kira


Nombre de messages : 22
Localisation : QG de Kira
Date d'inscription : 31/01/2007

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:20:08

Bon, apparament il y a des divergences d'opinion...mais on ne m'a pas repondu, car je savais deja qu'on allait la faire ensemble la photo, mais pour faire la pancarte, je la fais seul ou on la fait tous ensemble comme des joyeux lurons le jour du rdv? Donc, pour repondre a Kumiko, il faudra aue je reserve la partie de page le 19 mars 2007 pour 25 euros je crois (la date je suis sur, pas le prix) et donc pour un cosplay...pourquoi pas, on peut tous faire de notre mieux, bien-sur ce ne serait pas obligatoire. La date doit etre donc située apres les vacances. Donnez-moi juste les jours ou vous etes libres a partir du Lundi 5 mars. Je me debrouillerais, tant que c'est un week-end ou un mercredi.
(au fait, qu'est une competition de "GR"?)


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 23:15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L
L
L
L


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:14:54

"Gymanastique rythmique" un truc dans le genre ^^
Bon sinon moi pas argent moi avoir tout depenser pour Misa et ennvacances donc moi participera au prix desoler sinon pour la bannier fesont la tous ensemble !!!LE cosplay c'est chaud moi je viendrai avec des enorme cerne et les cheveux en pagaille mais c'est tout ce que je peu faire pour resembler a L
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-rpg.actifforum.com
Misa
Adepte de Kira
Adepte de Kira
Misa


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:13:43

Bonne idee pour le cosplay, meme si je sens que ca va etre chaotique! On vera bien... Ce serai quand meme plus pratique un w-e, vu que j'ai japonais le mercredi, en dehors de l'ecole (dsl, j'avais oublie). Je suis libre tt les prochains w-e, pour le moment, sauf le prochain apres la rentree (vu que j'organise les choses du jour au lendemain...)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kira
Kira
Kira


Nombre de messages : 22
Localisation : QG de Kira
Date d'inscription : 31/01/2007

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:20:38

Alors, nous disons donc que nous devons nous rassembler pour prendre la photo le week-end du 17/18 mars. Bien que ca fasse un peu stresser car c'est juste avant la reservation, mais bon on fera avec. Pas de changements, et ne faites pas de plans, car moi-meme j'ais des choses a faire, et pourtant je me devoue pour cette cause...et oui, j'annulerais si necessaire mon magnifique cour de F.E.S.A.U.P.D., et vous pouvez essayer de deviner ce que ca ve dire, mais c'est un peu impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Policier
Policier
Kumiko


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2007

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:42:22

ok, bon tt me semble assez clair apparemnt

sinn, on pourras tjrs essayer pr le cosplay, ou mm ptetr faire les dernieres choses surplace klkpart... mai ou?? klkun se propose?? >>misa?<<

pour repondre a L, la banderole, on pourra ptetr la faire surplace?? et L, tu peu commencer un truc dabord si ta envie... pui on verra

par contre, financieremnt, chui pa sure de pouvoir aider, vu kje doi economiser pr le concert de MCR...! et jvien de machter une montre, vu ke g cramer lotre >>[literalemnt!!] le LCD screen a completmnt fondu... hum DUH* mai bon, a part ca, je par pour macau dans 30 min!! [la chui a hk, ENFIN]
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Adepte de Kira
Adepte de Kira
Misa


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:48:24

Je crois kon devrai un jour trouver ou on devrai se trouver... Car en fait ma mere part mardi... Sa m'arrangerait que se soit dimanche, mais pour l'endroit... Des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kira
Kira
Kira


Nombre de messages : 22
Localisation : QG de Kira
Date d'inscription : 31/01/2007

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:54:26

Bon tous, il faut que l'on sache ou on va. Donc on peut se retrouver ou et qui vient? Precisons que la date serait apres-demain, donc dimanche. J'aimerais que L vienne (tu viens sinon...je c'est pas mais je trouverais bien un truc) et deux autres personnes. J'ais deja acheter le materiel, il nous faut juste un peu de bonne volonte.

Merci,
Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathnote rpg :: Régles et fonctionement du forum :: Evolution du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser